Affiches de la Ville de Genève contre l’homophobie et la transphobie

Quand on est lesbienne, être soi au travail ne va pas forcément de soi.La Fédération genevoise des associations LGBT, LWork et Network ont le plaisir de vous convier à la présentation de la campagne annuelle d’affichage de la Ville de Genève contre l’homophobie et la transphobie.

Afin de découvrir les visuels qui fleuriront dans Genève du 12 au 28 mai prochains et de partager un moment convivial à nos côtés, nous vous invitons à nous rejoindre pour un

Apéro-afterwork
Lundi 12 Mai dès 18h
A la Brasserie des Halles de l’Ile

Cette soirée est soutenue par la Ville de Genève. A cette occasion, la Maire de Genève, Sandrine Salerno, nous fera l’honneur et le plaisir d’être parmi nous.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de partager ce moment avec vous !

Voici la galerie des 3 affiches:

Depuis 2005, la Journée internationale contre l’homophobie et la transphobie (en anglais : International Day Against Homophobia and Transphobia, IDAHOT) est célébrée tous les ans le 17 mai. Son objectif est de revendiquer l’égalité des droits pour les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles et trans* (LGBT). La date a été choisie pour commémorer le 17 mai 1990, date à laquelle l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a retiré l’homosexualité de sa classification des maladies.

Pour la seconde année consécutive, la Ville de Genève souhaite célébrer cette journée du 17 mai en mettant en avant le travail d’associations locales. Pour cette édition 2014, axée sur le monde du travail, la Ville s’est associée avec la Fédération genevoise des associations LGBT, LWork et Network, le temps de la campagne d’affichage.Cet apéro-afterwork sera également l’occasion d’annoncer les Assises contre l’homophobie et la transphobie. Organisées par la Fédération genevoise des associations LGBT, en partenariat avec LWork et Network, ces Assises auront lieu les 28 et 29 novembre 2014.

Pour plus d’informations sur le 17 mai de la Ville de Genève : www.ville-geneve.ch/17mai

Avec le soutien de :

Ville de Genève