Atelier
L’atelier est annulé par manque de participantes.
Dans la vie, nous faisons face à de nombreuses situations, certaines où tout va bien, et d’autres qui relèvent de l’agression. Entre ces deux extrêmes, il y a une quantité de petites situations où toutes nos limites n’ont pas été respectées, ou dans lesquelles on n’est pas sûrE de ne pas avoir été au-delà de celles des autres. Ce sont sur ces situations que nous désirons travailler. Par consentement, on entend aussi une pratique positive et quotidienne où il nous est possible d’identifier nos envies et préférences et de les communiquer clairement à notre entourage.
L’atelier aura lieu en mixité choisie trans* et lesbiennes.
Le wely wely want* inclue des temps de discussion en grand groupe et petits groupes.
Le but de cet atelier est de permettre aux participantEs d’échanger sur leurs conceptions et leurs pratiques liées au consentement, que ce soit au niveau sexuel ou dans les échanges de notre quotidien ou avec les personnes de notre entourage.
Cet atelier est pensé pour que chacunE puisse se questionner et se renforcer ainsi que se créer une boîte d’outils pour vivre des relations où le consentement a une place jolie et valorisée.
* Le nom du wely vient de la chanson des spice girls, avec une petite moquerie de l’accent français quand on chante : « i’ll tell you what i want, what i really really want ».
Le wely, c’est qui ?
Nous sommes des féministes et nous souhaitons diffuser une pratique du consentement positive et renforçante. Nous avons commencé à travailler cet atelier en petit groupe en 2012, puis lorsque l’atelier a été prêt, nous l’avons fait tourner ; des personnes ont souhaité rejoindre le wely, et c’est comme ça que d’un petit groupe affinitaire, nous nous sommes transformées en réseau
Inscription à
Atelier de 9h30 à 17h, le samedi 4 et le dimanche 5 mars.
04.03.2017 - 05.03.2017
9h30 - 17h00
LestimeRue de l'Industrie 5
1201 Genève
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.