Ouverture du mariage pour tous les couples : Comprendre les arguments et y répondre.

Conférence

Ouverture du mariage pour tous les couples :
Comprendre les arguments et y répondre.

Présentation par Iris Rivoire

Lors des dĂ©bats autour de l’ouverture du mariage pour tous les couples, les mĂªmes types d’arguments sont inlassablement utilisĂ©s. A travers une approche mĂªlant la logique et l’éthique appliquĂ©e, ces types d’arguments seront analysĂ©s, expliquĂ©s et contrĂ©s de manières morales et fĂ©ministes. La position qui sera dĂ©fendue est celle en faveur d’un « mariage civil pour tous » selon les mĂªmes conditions et accordant les mĂªmes droits Ă  tous les couples.

En mixité

Mercredi 6 février 2019,
de 18h30 Ă  20h30 Ă  Lestime

Iris Rivoire a fait une maîtrise de philosophie à l’université de Genève, en piochant dans les études genre. La majorité de ses recherches ont pour but de mettre les outils philosophiques au service de réflexions féministes et de questions LGBT*IQAP+.
Elle est active dans les associations féministes universitaires et a co-fondée, SoPhIE, une association féministe d’étudiantes aux bastions (université des Lettres).

Evénement Facebook :
https://www.facebook.com/events/2178762102384366/

06.02.2019

18h30 - 20h30

Lestime
Rue de l'Industrie 5
1201 Genève
Chargement de la carte…