Mariage pour tou-te-s maintenant – OUI, je le veux

Le 1er décembre, nous ferons face à un nouveau défi: soit le Conseil des Etats donnera son feu vert à l’ouverture du mariage au niveau législatif, soit il votera en faveur d’un changement constitutionnel. Ce dernier aurait pour conséquence un retard de plusieurs années, alors que cela fait sept ans que nous attendons l’égalité. Nous voulons éviter à tout prix ce retard inutile et nous comptons sur votre soutien!

Pour appuyer notre volonté, nous avons lancé une pétition. Les parlementaires doivent voir que nous n’accepterons pas un retard supplémentaire! D’ailleurs, la pétition bénéficie du soutien de Alliance F, Campax, Opération Libero, de la Session fédérale des jeunes et du Conseil suisse des Activités de Jeunesse. Il n’y a vraiment plus que le parlement qui hésite encore!

Je signe!

Bien évidemment, nous sommes toujours tout aussi dépendants de votre soutien financier, particulièrement face à l’incertitude politique à laquelle nous faisons face en ce moment. Nous vous remercions d’ores et déjà de votre don.

Je fais un don

Cordiales salutations,

Olga Baranova
Directrice de campagne