La Goudou Manif a 40 ans, ça se fête en jouant

Plus d’infos sur la Goudou Manif et le projet « Notre Histoire compte ».
Flyer_A5_4pages.pdf

la Goudou Manif a 40 ans, ça se fête en jouant !
A l’occasion du mois de l’Histoire LGBTQI, Lestime et Queer Code avec le soutien de la Ville de Genève vous invitent au lancement de leur jeu vidéo dédié aux 40 ans de la 1ère manifestation lesbienne de Suisse Romande : la Goudou Manif de mai 1982 à Genève.
Cette démarche s’inscrit dans l’histoire des queer games et du pixel art.

Samedi 15 octobre 2022
de 15h00 à 16h30

Bibliothèque de la Cité à l’Espace le 4e
Pl. des Trois-Perdrix 5, 1204 Genève
Sur inscription : https://bmgeneve.agenda.ch

Lors de ce moment convivial, vous découvrirez les coulisses de la création de ce jeu vidéo et les archives de cette manifestation qui sont présentées lors de cette narration vidéoludique, ainsi que d’autres archives plus contemporaines qui font partie du jeu. Vous jouerez à ce jeu et à d’autres queer games, l’occasion de découvrir ensemble un pan de l’Histoire LGBTQI de Genève.
En présence des concepteuricex : Paulette et Isabelle Sentis de Queer Code et de l’équipe de Notre Histoire compte – Lestime

Dans le cadre du projet « Mémoires LGBTIQ+ » de la Ville de Genève. Informations et programme sur www.geneve.ch/memoireslgbt

Le projet «Mémoires LGBTIQ+» de la Ville de Genève vise à rappeler et visibiliser la riche histoire locale des mouvements et luttes LGBTIQ+. Avec le concours des associations genevoises, il contribue à la préservation et à la valorisation de cet héritage.