Référendums contre les coupes budgétaires en Ville de Genève : appel aux dons
Le 5 juin, les Genevois.e.s votant en Ville de Genève se prononceront sur les référendums qui visent à contrer respectivement les coupes de 2% dans toutes les subventions et celles de 10% plus particulièrement dans les milieux culturels votées par la majorité du Conseil municipal.
Ces coupes de 2% dans toutes les subventions mettent en danger la Fédération genevoise des associations LGBT, ses associations 360, Dialogai, Lestime, Parents d’homos et Think Out, et nos projets qui sont, encore à ce jour, plus que nécessaire, alors même que les prestations fournies par nos associations se font déjà largement de manière bénévole.
Vous voulez vous aussi lutter à nos côtés contre ces coupes, gagner les référendums et soutenir nos associations et nos projets?
Dans le cadre de notre prise de position publique contre les coupes aux côtés des associations culturelles et sociales, nous lançons une campagne d’affichage et avons besoin de vos généreux dons pour la financer! Chaque don nous sera essentiel.
Nous vous remercions d’avance de verser votre don avec la mention « Campagne d’affichage / référendum » à :
Fédération genevoise des associations LGBT
Case Postale 69
1211 Genève 21
CCP: 10-185441-7
IBAN: CH16 0900 0000 1018 5441 7
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des actions à venir pour inviter les Genevois.e.s à voter non à ces coupes. Si vous souhaitez vous tenir au courant et/ou vous engager à nos côtés des ces actions, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter sur notre site.
Un grand merci !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.